Faune sauvage Cigogne

Photographie d'animaux sauvage, vivant en liberté. Photos provenant d'un parc animalier non acceptées.
Appareil photo utilisé
Nikon D7500
Type de photo
Numérique
Objectif utilisé
Nikon zoom 70/300
Ouverture utilisée
f13
Focale utilisée
200mm
Vitesse d'obturation
1/1500 s
Sensibilité ISO
450
Flash
Pas de flash
Mode
Manuel
Lieu
region de Mons
Niveau d'expérience
Avertis
Retouche
Oui, depuis le RAW
Autorisation
Usage limitée au forum

poussypixels

Membre inconditionnel
Inscrit
11 Mai 2021
messages
860
Premier essai ornithologique ...qu'en pensez-vous ?il y as sans doute mieux .cigogne.jpg
 
Crédits photo
Freddy
On voit bien la cigogne et le ciel est beau, mais perso, je trouve le volatile un peu trop centré... Une question : l'as-tu fortement recadrée ? En effet, la résolution me paraît assez faible... Ou est-ce la résolution 1200 x 900 pixels ? Mais j'en doute un peu.
 
merci Buddycat , moi aussi je trouve la résolution un peu faible , pour une premiere je ne suis pas mécontent mais c'est t!ré avec un vieux zoom 70/300 de plus de trente ans , qui n'est pas adapté au numérique , je pense que ça viens de là , je m'epargne pour en acheter un meilleurs , mais c'est un investissement , pour le cadrage je n'ai rien touché c'est le cadrage d'origine
 
Hélas ta photo est complètement ratée.............................
Je ne vois pas le sac avec le bébé. :D
Blague à part, je me faisait les mêmes remarques que Buddycat sans avoir lu le message.
Tu peux légèrement recadrer en mettant la cigogne sur le point inférieur gauche. Cela la rapproche un peu et donne de l'espace devant.
 
Ouf tu m'a fait peur Trencavel , elle venait de déposer le bébé.......................
voila le recadrage
cigogne (3).jpg
 
Haut