Mer Coucher de soleil à Gallipoli

Photo représentant un paysage marin : plage, port, ile, pleine mer.
Appareil photo utilisé
ILCA-99 M2
Type de photo
Numérique
Objectif utilisé
17/70 tamron
Ouverture utilisée
F/22
Focale utilisée
30mm
Vitesse d'obturation
1/60e
Sensibilité ISO
1250 iso
Flash
Pas de flash
Mode
Ouverture (A, Av)
Lieu
Gallipoli, Italie, Les Pouilles
Niveau d'expérience
Avertis
Retouche
Oui, depuis le RAW
Autorisation
Partage et utilisation non commerciale

dangui89

Membre inconditionnel
Inscrit
13 Janv. 2023
Bonjour, de retour d'Italie, ou il ne faut louper le coucher de soleil à Gallipoli, ce fût fait et c'était magnifique.

Crédits photo
Coucher de soleil

Pièces jointes

• Coucher de soleil à Gallipoli.jpg
    Coucher de soleil à Gallipoli.jpg
    233.5 KB · Affichages: 16
Peux tu relire (ou lire) la procédure pour nous donner à voir une photo pleine page et non un timbre poste.
Pour la photo, j'adore toutes ces nuances de brun.
En parallèle, je trouve ton titre inapproprié car de coucher de soleil on ne voit que les lueurs, au profit du vélo et des personnes sur le ponton.
A titre perso j'aurais tamponner la marque "motta".
Sinon belle image de tons doux.

Erreur de manip, comme ça elle doit être plus visible.
Coucher de soleil à Gallipoli.jpg

Pour la marque "mota" j'ai fait un essai sans mais il n'y a plus le même impact sur la chaise quand on regarde cette image, les texte attirent le regard, en plus sur un fond blanc qui lui aussi attire, j'ai conservé. Pour le titre pourquoi pas en changer ? ce n'est pas un problème. Merci pour ce long commentaire.

Pour la marque "mota" j'ai fait un essai sans mais il n'y a plus le même impact sur la chaise quand on regarde cette image, les texte attirent le regard, en plus sur un fond blanc qui lui aussi attire, j'ai conservé. Pour le titre pourquoi pas en changer ? ce n'est pas un problème. Merci pour ce long commentaire.
En ouvrant ta photo je pensais que mon regard serait attiré par le coucher de soleil (le titre n'est pas anodin, il nous prépare à l'essence de la photo), mais si u penses que la chaise et le blanc sont les sujets du premier regard, alors effectivement il faut modifier le titre.
PS : mes vieux yeux ont vu des personnes sur le ponton, erreur, désolé.

C'est une belle photo. Superbes couleurs!

Alors il me vient une idée, si j'inversais le sens de la phot, pour une autre lecture ?
Italie-Gallipoli-Sannicola,-rivabella-modif.jpg

et surtout elle conduit les yeux (occidentaux) vers la chaise