Mer De passage à Gallipoli

Photo représentant un paysage marin : plage, port, ile, pleine mer.
Appareil photo utilisé
ILCA-99 M2
Type de photo
Numérique
Objectif utilisé
17/70 tamron
Ouverture utilisée
F/22
Focale utilisée
24mm
Vitesse d'obturation
1/60e
Sensibilité ISO
1600 iso
Flash
Pas de flash
Mode
Ouverture (A, Av)
Lieu
Gallipoli, Italie, Les Pouilles
Niveau d'expérience
Avertis
Retouche
Oui, depuis le RAW
Autorisation
Partage et utilisation non commerciale
Très réussie! J'aime beaucoup le mouvement des vagues et le reflet du soleil. La photo offre plusieurs plans. Bravo!

Celle-ci me plaît mieux (y) peut-être rogner un peu à gauche pour supprimer l'amorce du poteau? et essayer de tamponner les quelques flares? ;)

Et 5 soleils pour le prix d'un ....hélas les flares sont difficilement gérables. La compo est agréable et la lumière douce.
Ok pour le bout de poteau, et pour ma part j'aurais réduit le ciel et ainsi mettre en valeur l'écume.

D'accord pour le poteau, les flares je ne sais pas trop, mais je vais essayer, merci pour ces remarques.

Suite de la discussion, j'ai fais quelques retouches ?
Italie-2023-Collection-10 copie.jpg

Joli travail car c'est pas facile. Le tampon a laissé quelques traces plus à droite, mais la c'est vraiment pour "chipotter". (y)

Si tu as photoshop essaie l'outil "supprimer" et si ce n'est pas satisfaisant appelle la cavalerie : "lasso" puis édition/remplissage génératif (sans consigne)

Bonsoir, j'ai eu du mal à voir les dernières traces à droite du soleil, je vais prendre le temps pour finir ces retouches. merci pour vos remarques.