Enlever 2 personnes en arrière-plan

Inscrit
6 Mars 2024
Bonjour,
j'aimerais enlever les 2 personnes qui se trouvent en arrière-plan et que cela reste le plus naturel possible évidement!
J'ai essayé par mes propres moyens mais sans résultat efficace...
(Pour ceux qui se poseraient la question je suis avec Bruce Dickinson le chanteur d'Iron Maiden)
Merci! ;)

Pièces jointes

• photos bruce.jpg
    photos bruce.jpg
    180.5 KB · Affichages: 13
Bonjour Damien,
un abonnement à Photoshop + lightroom pour les photographes à 18€ par mois permet de gérer ce type de problème assez facilement .

Bonjour et merci d'avoir prêté attention à mon message.
A 12 euros par mois il faut quand même avoir plusieurs photos à retoucher chaque mois pour que cela soit intéressant et ce n'est (pour l'instant) pas mon cas.

a toi de voir... mais ces 2 logiciels sont tellement performants, que si tu mets le nez dedans, tu trouveras facilement des occasions d'améliorer tes photos, et deviendra rapidement de plus en plus exigeant sur la qualité de tes photos... Mais je conçois que 12€ en plus de tout le reste... ça fait réfléchir . Bonne soirée

Sur un précédent post NCC a fait un super résultat grace à un logiciel qui utilise l' IA. Il s'agit de Luminar Néo. Voir son travail sur "Demande de retouche" sur une demande de Anaïs. Bon courage.

Luminar, photoshop ou affinity permettent ce genre de modifications, en guettant les promos ont peu faire de bonne affaire (dans mon cas j ai eu l'abonnement adobe pour 9.99)
De mon point de vue le traitement de l'image est nécessaire et fait partie de la pratique, alors le logiciel de traitement quel qu'il soit est un passage obligé.

Ceci dit vu la photo cela risque d'etre long et difficile... il serait presque plus simple de selectionner les deux au premier plan et de les inserer sur un autre fond.

Bonjour,
Sélection des personnages principaux pour une insertion sur un fond de (presque) la même couleur...photos bruce retouchée.jpg

L'image est considérablement réduite... si elle vous convient, je oeux vous l'envoyer en plein format...