Faune sauvage La cigogne

Photographie d'animaux sauvage, vivant en liberté. Photos provenant d'un parc animalier non acceptées.
Appareil photo utilisé
Nikon D7500
Type de photo
Numérique
Objectif utilisé
Nikon zoom 70/300
Ouverture utilisée
f9,5
Focale utilisée
250mm
Vitesse d'obturation
1/1000
Sensibilité ISO
200 iso
Flash
Pas de flash
Mode
Manuel
Lieu
Parc Animalier
Niveau d'expérience
Avertis
Retouche
Oui, depuis le RAW
Autorisation
Usage limitée au forum
personne… je me lance.

Je trouve que la contre plongée ne met pas particulièrement la bête en valeur. La superposition des deux individus non plus; la coupe du nid me semble un peu hasardeuse. Bref pour moi il y a pas mal de petits défauts, après le sujet est pas évident.
 
merci Mowglie je désespérai d'avoir un avis, oui je suis en contre plongée ,généralement les cigognes font toujours leurs nids tres haut ,difficile alors d'etre a la meme hauteur,et tu as raison pour les autres petis défauts , comme on dis je ferais mieux la prochaine fois.
 
eh oui pour la contre plongée difficile de faire autrement… c'est sûr! mais si tu peux tourner autour du nid, il doit y avoir une façon de trouver un angle plus intéressant.
 
merci Mowglie, je vais réessayer au printemps , car je vais me payer un nouvel objectif le mien a plus de trente ans,
 
D'accord avec ce qui est déjà dit, et aussi j'ai l'impression que la netteté fait défaut. Est ce moi ?
 
merci Trencavel, oui ce n'est pas super nette, ça ira mieux quand j'aurai mon nouveau objectif au printemps
 
Haut