Je sais : ill y a un siècle j'ai "fait" le GR20 tente et nourriture sur le dos : à cette époque les refuges ne proposaient pas de nourriture aux pinzuttu.(...)Oui corriger le ciel c'est compliqué surtout avec mes connaissances en logiciel de retouche et c'est du JPG ,maintenant je shoote en RAW.
Henri, tes conseils sont difficilement réalisables l'endroit est à 3h30 de marche escarpée, limite escale c'est sur le GR 20!
Pour faire des photos le matin il aurait fallu dormir sur place dans des conditions difficiles( je sais quant on aime.....)
Bonne soirée![]()
Tu te pose sur ton rocher et tu médite en surveillant la lumière ....La deuxième est bien mieux, belle photo, c'est bien vrai Henri la photo est un art solitaire, comme c'est frustrant de rentrer a la maison pensant avoir réussi la super photo rapidement en passant sans faire trop attendre les autres, mais le résultat est bien loin de notre attente.Tant pis j'y retournerai seul
.