Jardins notre petit coin de paradis

Photos de jardins publics et privés
Appareil photo utilisé
Sony Alpha 7 Mk III
Objectif utilisé
24-70 f/2.8
Ouverture utilisée
f/11
Focale utilisée
26mm
Vitesse d'obturation
1/4s
Sensibilité ISO
100
Mode
Ouverture (A, Av)
Lieu
Les Clots
Niveau d'expérience
Avertis
Retouche
Oui, depuis le RAW
Autorisation
Partage et utilisation non commerciale
Aucun préfixe ne convenait alors j'ai mis n'importe quoi puisque c'est obligatoire !
En plus, lors de la création, je n'ai pas été fichu de trouver la zone de "texte" (hormis le titre et les EXIF) afférente à la "discussion".
J'ai encore un peu de boulot pour me "faire" à ce nouveau VP :)
 
Aucun préfixe ne convenait alors j'ai mis n'importe quoi puisque c'est obligatoire !
En plus, lors de la création, je n'ai pas été fichu de trouver la zone de "texte" (hormis le titre et les EXIF) afférente à la "discussion".
J'ai encore un peu de boulot pour me "faire" à ce nouveau VP :)

Pour trouver le bon préfixe, il faut être dans la bonne catégorie .
Ta photo représente un jardin, tu trouveras ce préfixe dans la catégorie Urbanisme.

Pour te faire la main, je te conseille de visiter chaque catégorie du forum critique et de visionner les préfixes. Et profites-en pour m'en suggérer davantage.

Pour le texte, tu as réussi avec tes précédentes photos, je vois donc là juste un peu de mauvaise volonté :p
Allez, courage Henri, commence par te familiariser en te promenant dans les couloirs, même s'il est flambant neuf, tu fais partie des anciens de VP !
 
Mais où va t'on si on n'a plus le droit de ronchonner ? :):)
Vu que nous habitons un hameau de 15 habitants "urbanisme" ne m'est absolument pas venu à l'esprit .........
Et "jardin" est un peu prétentieux concernant une friche (à peine) "maitrisée" :):):):)
Mais soit !
 
Mais où va t'on si on n'a plus le droit de ronchonner ? :):)
Vu que nous habitons un hameau de 15 habitants "urbanisme" ne m'est absolument pas venu à l'esprit .........
Et "jardin" est un peu prétentieux concernant une friche (à peine) "maitrisée" :):):):)
Mais soit !

:ROFLMAO:, oui mais tu comprendras qu'il faut à un moment réduire les possibilités, sinon tu images le nombre de préfixes et de sous-sections ?
Tu t'y fera, j'en ai aucuns doutes.
 
Haut