Appareil photo pack appareil

Conseil achat appareil photo

vic22l

Nouveau membre
Inscrit
20 Nov. 2021
messages
2
Salut:)) je cherche un nouvel appareil pour la photo et également la vidéo afin de tourner mes premiers docs!!
J’ai vu un pac sur la fnac assez intéressant, le Panasonic Lumix Gx9 avec trois objectifs compris; si quelqu’un connaît et peu le renseigner j’aimerais savoir si le pack est top, niveau qualité vidéo image (logique haha) et puis la stabilité également;
merci bcp c’est cool?
 
Bonjour,
C’est un petit boîtier, donc tout dépend aussi des optiques que tu comptes acquérir dans le temps, car le déséquilobre se fera vite ressentir si tu utilises une optiques lourde ou longue. D’autant plus que ce boîtier ne possède aucun grip.

Sur le papier il a l’air performant côté photo, et ses options en vidéo semblent plus que correcte face à la concurrence pour un boîtier identique. Ne pas oublier non plus que pour la vidéo, si tu souhaites un résultat à la hauteur, il faut prévoir des objectifs conçus pour la vidéo. Je dirai donc que pour débuter ou un usage amateur, ce pack peut valoir le coup.

Dans tous les cas, à la Fnac, tu peux changer d’avis dans les 15 jours me semble-t-il :)
 
Haut