Utilisation Powershot sx70 hs

Utilisation et astuces

Sabloub

Nouveau membre
Inscrit
18 Oct. 2022
messages
3
Me re voici ici, je pense être au bon endroit.
Donc, je viens d'acquérir le Powershot sx70, je l'ai reçu hier et déjà problème.....
L'écran orientable s'éteint et s'allume sans raison apparente. J'ai appelé le service technique qui m'a juste dit d'en demander le remboursement et de faire une nouvelle commande !
Sauf que ce modèle est de nouveau en rupture de stock (j'ai eu beaucoup de mal à l'obtenir...).
Bref, j'ai recherché une aide sur internet que je n'ai pas trouvée, alors j'ai farfouillé dans les paramètres et, à tout hasard j'ai décoché affichage automatique pour mettre affichage manuel et là plus de problème d'écran qui s'éteint et se rallume. Est-ce normal ? Avez-vous une solution afin que je puisse remettre l'affichage automatique ?
Merci pour votre aide....
 
  • Y-a-t-il un paramètre qui règle le durée de l'affichage automatique avant mise en veille ?
  • cherche aussi une éventuelle mise à jour du firmware : ton pb ressemble fortement à un bug informatique.
 
  • Y-a-t-il un paramètre qui règle le durée de l'affichage automatique avant mise en veille ?
  • cherche aussi une éventuelle mise à jour du firmware : ton pb ressemble fortement à un bug informatique.
Merci pour la réponse.
J'ai déjà regardé pour la mise en veille et c'est pas ça.... Surtout que l'écran s'éteint et se rallume notamment quand j'incline l'appareil, en avant l'écran s'allume, en arrière, l'écran s'éteint ! Bon, ça le fait aussi sans y toucher tu me diras !...
Par contre en affichage manuel, pas de souci, écran toujours allumé.
Pour la mise à jour je viens de regarder et j'ai bien l'impression d'avoir la dernière version....
 
  • écran toujours allumé en mode manuel : donc pas un faux contact
  • reste l'hypothèse du bug ou celle d'une (éventuelle) puce de contrôle de l'écran en mode automatique qui serait défaillante et court-circuitée en mode manuel.
je pense qu'il te faudra vivre avec si ton appareil n'est plus sous garantie.
 
Haut