Documentaire street art Paris 13e

Photo de voyage dans un but documentaire
Appareil photo utilisé
lumix dc lx100m2
Type de photo
Numérique
Lieu
Paris
Retouche
Oui, depuis le jpg
Autorisation
Aucune autorisation d'utilisation
J'aime bien ce trompe l'oeil sur la deuxième photo
 
Oui, ce sont vraiment des artistes , c'est une très bonne idée pour donner envie de se balader dans un quartier où il n'y a sinon rien à voir.
Remarques : la disposition des photos n'est pas volontaire, je les trouve un peu tassées.
 
La 3ème aussi, parallèle entre la fresque et le passant.
Dommage pour le cycliste et la zone travaux qui pollue un peu ce cliché, mais ça pourrait s'arranger sous PS.
 
Sur la 3eme photo j'ai déjà supprimé un camion de chantier mais j'aurais pu retirer aussi la barrière, ce que je fais faire.
Merci gdt.
 
Sur la 3eme photo j'ai déjà supprimé un camion de chantier mais j'aurais pu retirer aussi la barrière, ce que je fais faire.
Merci gdt.
Erreur : ce que je vais faire, et puis en retournant sur l'original : c'est juste une remorque que j'ai effacée et non pas un camion !
 
Bonjour Joëlle, c'est une chouette série que tu nous présente ici.

Mes petites critiques :
Photo 1 : Cadrage perfectible au niveau des espaces vides, sinon les éliminer. Penser à redresser les façades.
Photo 2 : Cadrage perfectible également, tu couples le haut du premier bâtiment.
Photo 3 : Top, avec la répétition du personnage et le piéton avec la canne !
Photo 4 : La voiture en bas à gauche était inévitable ? Parfois il faut attendre quelques secondes :)
Photo 5 : Cadrage perfectible aussi, cadre trop serré. Sinon j'adore l'arbre qui se font dans le graphique.
Photo 6 : Nickel !

ps : pense à faire un retour à la ligne entre chaque photo afin de bien les aligner à la suite ;-)
 
Haut