CANON A l aide.

gillou

Nouveau clic
Inscrit
13 Juin 2021
Bonjour
On m a demande des photos de grossesse ,mais le souci , j ai jamais fait ca .
comment on aborde le sujet ?
" " on fait poser le modèle ?
Quel vêtement peut elle porter ?
J ai un r7 + 18/135 et 70/200 f2.8 je pensait louer pour l occasion le 17/40 mm de sigma .
je suis pas contre quelques conseils de décors éventuels pour une séance intérieur et extérieur.
Par avance merci de vos retours.

Bonjour
On m a demande des photos de grossesse ,mais le souci , j ai jamais fait ca .
comment on aborde le sujet ?
" " on fait poser le modèle ?
Quel vêtement peut elle porter ?
J ai un r7 + 18/135 et 70/200 f2.8 je pensait louer pour l occasion le 17/40 mm de sigma .
je suis pas contre quelques conseils de décors éventuels pour une séance intérieur et extérieur.
Par avance merci de vos retours.

Slope 2
Pour une première séance de grossesse, je privilégierais surtout des poses naturelles et confortables, sans chercher des positions trop compliquées. Une robe longue fluide, une tenue près du corps ou simplement un ensemble sobre peuvent très bien fonctionner selon le style souhaité. Avec le 18-135 mm, tu as déjà une bonne polyvalence pour l’intérieur et l’extérieur, tandis que le 70-200 mm sera intéressant pour les portraits avec un joli arrière-plan. Pour les décors, une pièce lumineuse près d’une fenêtre ou un extérieur calme avec une lumière douce peuvent donner de très beaux résultats. Le plus important reste de discuter avec la future maman avant la séance afin de connaître ses envies et de privilégier son confort.

Bonjour
En fait ca ne sais pas passer comme prévu , ma direction ressemblé a vos conseils , j ai eu une discussion avec la future maman pour les tenues et les pauses.
pour résumer cela c est fini dehors dans son jardin a l ombre d un arbre donc j ai fait avec le 18/135 vers 17 h 30 18 h et ca a durer un peu moins d 1 h .
La maman est contente du résultat pas exigeante elle voulait juste des souvenirs c est bien tombe vu que je ne l avais jamais fait.