Objectif Adaptateur pour objectif sigma

Inscrit
2 Oct. 2022
messages
2
Points
0
Bonjour à tous
je vous remercie déjà pour l’acceptation sur ce forum qui me semble hyper complet et dont je vais parcourir les thèmes rapidement.
je suis photographe amateur depuis très longtemps et j’aimerai me perfectionner encore.
Ce qui m’amène ici est une demande de conseil j’ai un canon eos M6 markII et j’ai fait l’acaht d’un sigma 150/600 F5-6.3 DG montage canon or de toute évidence les deux ont besoin d’un adaptateur pour fonctionner ensemble. j’ai parcouru le net mais je n’ai rien trouvé pourriez vous me dire de quel type et de quelle taille d’apatateur j’ai besoin ?
Merci pour vos retours et bon dimanche à tous
 
Peut être le Sigma est adapté au format APS-c, dans ce cas il y a un détrompeur qui empêche le montage sur un plein format, si tu parvenais a le monter sur l'appareil seul une partie du capteur serait actif.
 
vu la date du message initial, je pense que Ketchoupi a eût sa réponse ^_^

et sinon, ce n'est pas tant le problème aps-c ou FF (le sigma étant DG, il est compatible avec les montures EF et EF-s), c'est surtout que le M6 n'est pas en monture EF... tout simplement. Il faut effectivement un adaptateur vers la monture EF-M
 
Haut