Architecture Argentique Jetable - Hand Car Wash Station

Photo d'architecture mettant en avant les lignes ou les détails d'un bâtiment.
Appareil photo utilisé
Appareil photo jetable
Type de photo
Objectif utilisé
inconnue
Ouverture utilisée
inconnue
Focale utilisée
inconn
Vitesse d'obturation
inconnue
Sensibilité ISO
400
Flash
Pas de flash
Mode
Auto
Lieu
Bristol, Angleterre
Niveau d'expérience
Avertis
Retouche
Développement argentique
Autorisation
Aucune autorisation d'utilisation

Terry Dawson

Membre
Inscrit
21 Mai 2021
messages
16
La semaine dernière j'ai mis la main sur un appareil photo jetable, je shoot déjà sur pellicule mais je me suis dit tient essayons un jetable sa peut être drôle !
Finalement pas prise de tête juste la molette et clique !. Je doit dire que malgré la qualité d'un jetable, j'en suis très content haha :D on met un pied dans le passé avec ça :D

Enfin bon voici une station de lavage de voiture a la main a Bristol la ou je vie actuellement en Angleterre :) A VOS CLAVIER LES COPAINS :D j'attend vos retours bon ou mauvais bien sur :D

Disposable Camera BOOTS Bristol-3.jpg
 
Crédits photo
Therence Vergnac
Ca manque quand même de définition ; certes l'optique d'un jetable est simplifiée, mais là c'est limite flou, et de façon non homogène....
Autrement si la compo est bonne, cette scène ne m'évoque pas un ressenti particulier.
Peut être qu'au sein d'une série cette image pourrait trouver plus de force.
 
Ca manque quand même de définition ; certes l'optique d'un jetable est simplifiée, mais là c'est limite flou, et de façon non homogène....
Autrement si la compo est bonne, cette scène ne m'évoque pas un ressenti particulier.
Peut être qu'au sein d'une série cette image pourrait trouver plus de force.
Je comprend que le côté brut peut déplaire ???
 
Pour ce qui est de la qualité de restitution : quelle est l'influence du scanner ? Eh, oui, je suppose que tu as scanné le positif... Ou est-ce que tu as reçu un CD ? En tout état de cause, cela rajoute une étape, donc pèse sur la qualité finales. Ou y aurait-il autre chose ?
 
Outre la qualité brut qui ne me dérange pas outre mesure, c’est plus le cadrage sur lequel je vais pinailler.
La partie gauche du toit est trop sur le cadre, et la voiture bleu me dérange. (Elle attire l’œil en dehors de la scène)
D’ailleurs, est-ce que cette photo n’aurait pas plus sa place dans scène de vie, finalement ?
 
Haut