Faune sauvage BB Faucon crécerelle

Photographie d'animaux sauvage, vivant en liberté. Photos provenant d'un parc animalier non acceptées.
Appareil photo utilisé
NIKON D 500
Type de photo
Numérique
Objectif utilisé
Tamron 150-600
Ouverture utilisée
F/8
Focale utilisée
550mm
Vitesse d'obturation
1/1000
Sensibilité ISO
250
Flash
Pas de flash
Mode
Manuel
Lieu
Jonzac
Niveau d'expérience
Débutant
Retouche
Oui, depuis le RAW
Autorisation
Usage limitée au forum

Trencavel

Membre inconditionnel
Inscrit
29 Juin 2021
messages
793
Le temps s'étire pendant que l'estomac se rétracte. Vivement que l'on aille nous même au super marché !BB FAUCON CRECERELLE.jpg
 
Crédits photo
Trencavel
Wow ! Quels sujets ! Je trouve la photo superbe. Le cadrage, l'exposition, les couleurs... enfin bref, ta proposition me convainc.
 
Wow ! Quels sujets ! Je trouve la photo superbe. Le cadrage, l'exposition, les couleurs... enfin bref, ta proposition me convainc.
Merci, très sympa. Je posterai peut être la suite. En fait ils sont 3. Pour être passé sur plusieurs jours le plus timide n'a pas droit à la porte, donc à un peu de nourriture. Les frangins ou frangines sont sans pitié, je pense qu'il a souffert. C'est pendant cette surveillance que le lièvre est passé me voir. (Capucin)
 
Dernière édition:
Ça alors! C'est impressionnant! C'est drôle cette façon qu'ils ont de remplir parfaitement le trou laissé dans les pierres, ça donne une très belle composition de l'image :) un super cliché, bravo!
 
Merci à vous deux pour ce commentaire chaleureux. Pour la présence des oiseaux, je pense que c'est comme dans toutes les nichées, le plus rapide et le plus bagarreur aura à manger. Ici l'adulte ramène des proies genre souris, mulot, .... donc celui qui l'attrape le bloque dans ses serres et boulotte.
 
Haut