Mécanique Canadair CL 415 . Ecopage sur lac

Photos de sport mécanique qui englobent tous les engins à moteur.
Appareil photo utilisé
Canon 70 D
Type de photo
Numérique
Objectif utilisé
120-400mm
Ouverture utilisée
F13
Focale utilisée
297mm
Vitesse d'obturation
1/250e
Sensibilité ISO
160
Flash
Pas de flash
Mode
Vitesse (S, Tv)
Lieu
Villeneuve de la Raho
Niveau d'expérience
Avertis
Retouche
Oui, depuis le RAW
Autorisation
Partage et utilisation non commerciale
je trouve ça très beau. Il y a beaucoup de douceur dans les couleurs du ciel et de la poésie avec les "embruns". L'instant est bien figé et pourtant on sent aussi l'urgence avec les hélices. Bref c'est réussi pour moi.
 
Pour moi aussi ! Cela dit, j'enlèverais le petit bout de voiture tout à gauche.
 
Réussie et impressionnante. Les embruns font un bel effet de lumière. Je trouve l'avion un peu serré dans l'image. Plus d'espace autour donnerait "peut être" plus de puissance à cet écopage. Belle photo
 
Dernière édition:
D'accord avec Trencavel, un peu plus "d'air" dans l'image aurait sans doute plus d'impact, mais dans l'action on ne cadre pas toujours comme on le devrait ou voudrait, couleurs magnifiques et belles prise !
 
c'est la que shooter en rafale trouve tout sont sens ! l'on veut faire un clichées seulementalors quel es machine photos actuel nous donne la possibilité
de multiplier et de garder l’excellente !
 
Dernière modification par un modérateur:
c'est la que shooter en rafale trouve tout sont sens ! l'on veut faire un clichées seulementalors quel es machine photos actuel nous donne la possibilité
de multiplier et de garder l’excellente !
ENCORE ! Que vient faire ici cette photo de moto : c'est trop fatigant d'ouvrir tes propres discussions ?
 
Belle prise, rien à redire de plus que les autres membres : tamponner le bout de voiture, et cadrage moins serré.
 
Haut