Joëlle Albane Nouveau clic Inscrit 22 Nov. 2021 messages 63 Points 0 1 Déc. 2021 #1 Il n'y a pas de pose longue, j'ai modifié la netteté et surexposé à l'impression, exprès. Sur le papier c'est encore plus blanc, qu'en pensez-vous ? Crédits photo joelle albane
Il n'y a pas de pose longue, j'ai modifié la netteté et surexposé à l'impression, exprès. Sur le papier c'est encore plus blanc, qu'en pensez-vous ?
henri05 Légende du shutter Inscrit 5 Mai 2021 messages 1,364 Points 0 2 Déc. 2021 #2 J'aurais aimé des noirs plus vigoureux.
gdt Grande ouverture Inscrit 4 Mai 2021 messages 300 Points 108 3 Déc. 2021 #3 J'aime bien, mais je déplore que l'on n'ait plus aucun détail sur le filet (carrelet)
Frederic Fondateur Membre du Staff Inscrit 5 Déc. 2020 messages 448 Points 98 5 Déc. 2021 #4 Je comprends ce que tu volais faire/obtenir, mais pour moi c’est raté. Il faudrait adoucir grandement ta retouche !
Je comprends ce que tu volais faire/obtenir, mais pour moi c’est raté. Il faudrait adoucir grandement ta retouche !
Joëlle Albane Nouveau clic Inscrit 22 Nov. 2021 messages 63 Points 0 5 Déc. 2021 #5 Frederic à dit: Je comprends ce que tu volais faire/obtenir, mais pour moi c’est raté. Il faudrait adoucir grandement ta retouche ! Cliquez pour agrandir... Tu veux dire moins de netteté ?
Frederic à dit: Je comprends ce que tu volais faire/obtenir, mais pour moi c’est raté. Il faudrait adoucir grandement ta retouche ! Cliquez pour agrandir... Tu veux dire moins de netteté ?
Frederic Fondateur Membre du Staff Inscrit 5 Déc. 2020 messages 448 Points 98 5 Déc. 2021 #6 Je trouve que l'ensemble manque de maitrise, trop de contraste etc. Du coup, ça manque de détails même si ta recherche est de faire un monochrome.
Je trouve que l'ensemble manque de maitrise, trop de contraste etc. Du coup, ça manque de détails même si ta recherche est de faire un monochrome.