Panoramique Chateau d'Havré

Photo de pyasage prise en très grande largeur ou hauteur.
Appareil photo utilisé
Nikon D7500
Type de photo
Numérique
Objectif utilisé
Zoom Nikon 18 / 105
Ouverture utilisée
f11
Focale utilisée
21mm
Vitesse d'obturation
1/500e
Sensibilité ISO
200 iso
Flash
Pas de flash
Mode
Manuel
Lieu
Région de Mons
Niveau d'expérience
Avertis
Retouche
Oui, depuis le RAW
Autorisation
Usage limitée au forum
N'y avait-il pas la possibilité d'éviter de couper le bâtiment à gauche?
J'aurai essayé un autre point de vue pour ne pas avoir les branches devant le haut de la toiture mais au dessus.
Sympathique cette petite demeure dans un beau cadre de nature.

Merci January pour ton avis ,le batiment de gauche n'aporte pas grand chose , j'aurai pu cadrer plus serré voila un autre point de vue

_DSC8081-Modifier.jpg

Pour moi la compo avec l'arbre est plus esthétique. Toutefois effectivement les branches sur le toit sont un peu dommageables. Il aurait fallu que tu plies un peu les genoux ... Et perso je sais c'est que c'est pas facile :cry:

merci Trencavel, oui comme tu dis plier les genoux c'est pas facile avec mes protheses

Merci pour cette jolie photo poussypixels

Je ne sais si c'est mon écran, mais les couleurs ça claque un peu sur la 2. la compo 1 est plus réaliste pour les couleurs, je crois que le château penche un peu ? Ma préférée la 1, belle compo

merci dangui89 , c'est vrai que j'aime bien les couleurs qui claques , la tour qui penche est c'est une vielle tour qui penche, si je la met droite c'est batiment qui sera de travers

merci dangui89 , c'est vrai que j'aime bien les couleurs qui claques , la tour qui penche est c'est une vielle tour qui penche, si je la met droite c'est batiment qui sera de travers
Je trouve que l'ensemble de ta photo est bleuté.

Ma préférée : la 1 en enlevant les "débris" d'arbre et de bâtiment à gauche

Un plus pour le recadrage proposé, mais le format de la photo va changer (4/3) peut être ? ou un format non conventionnel ?, ce qui n'est pas un problème.