Appareil photo Conseils pour l'achat d'un appareil photo

Conseil achat appareil photo
Inscrit
21 Juil. 2025
Bonjour !

Je possède depuis plus de 10 ans un appareil photo Canon powershot SX700 HS. Je souhaiterai le changer pour un nouveau mais je ne sais pas quel modèle choisir.

J'aimerai un zoom équivalent tout en ayant une facilité d'utilisation. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans la même gamme que mon Canon actuel, tout du moins dans un budget ne dépassant pas 400 €.
Le Kodak Pixpro AZ528 m'intéresse mais j'ai peur qu'il soit trop lourd et encombrant, mais je me trompe peut-être... Qu'en pensez-vous ?

Peut-être avez-vous d'autres modèles à me conseiller, je suis preneuse.

J'attends vos retours !!
Merci d'avance !!!

Merci d'avance :)

Bonjour !

Je possède depuis plus de 10 ans un appareil photo Canon powershot SX700 HS. Je souhaiterai le changer pour un nouveau mais je ne sais pas quel modèle choisir.

J'aimerai un zoom équivalent tout en ayant une facilité d'utilisation. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans la même gamme que mon Canon actuel, tout du moins dans un budget ne dépassant pas 400 €.
Le Kodak Pixpro AZ528 m'intéresse mais j'ai peur qu'il soit trop lourd et encombrant, mais je me trompe peut-être... Qu'en pensez-vous ?

Peut-être avez-vous d'autres modèles à me conseiller, je suis preneuse.

J'attends vos retours fnf!!
Merci d'avance !!!

Merci d'avance :)

Le Kodak AZ528 est effectivement plus encombrant qu’un compact classique. Si le zoom est prioritaire sans trop de poids, regarder aussi le Panasonic Lumix TZ90 ou TZ95 peut être une bonne option, surtout en occasion dans ce budget.

Dernière édition: