Montagne Forêt mystérieuse

Photo prise à la montagne, de près comme de loin.
Appareil photo utilisé
canon eos 5D Mark III
Type de photo
Numérique
Objectif utilisé
EF500mm F1/4 USM
Ouverture utilisée
F/1.4
Focale utilisée
50mm
Vitesse d'obturation
1/350
Sensibilité ISO
400
Flash
Pas de flash
Mode
Ouverture (A, Av)
Lieu
belledonne
Niveau d'expérience
Expert
Retouche
Oui, depuis le RAW
Autorisation
Partage et utilisation non commerciale

memss

Membre inconditionnel
Inscrit
16 Mai 2021
messages
52
En me promenant dans le massif de Belledonne
 
Crédits photo
pascal

Pièces jointes

  • IMG_3501-Modifier.jpg
    IMG_3501-Modifier.jpg
    208.9 KB · Affichages: 21
Chouette ambiance, j'aime beaucoup! Pas grand chose de constructif à dire de plus ;)
 
Oui, l'ambiance est bien posée. Photo calme. Il me manque cependant un point, un arbre, un souche ou autre chose qui soit vraiment net pour retenir le regard. Mais peut-être ext-ce dù à la présence d'une vraie brume...
 
J'aime bien aussi, il se dégage une belle atmosphère.
Le choix d'une PO est bien vu, et la zone de netteté bien choisie.
 
J'adore les couleurs, la luminosité de la scène et aussi la composition. Pour moi il ne manque pas d'élément dans cette image.
Personnellement, j'aurais fait une image moins vaporeuse pour rendre justice à la texture de la mousse mais ton approche et vraiment chouette quand même.
 
J'adore les couleurs, la luminosité de la scène et aussi la composition. Pour moi il ne manque pas d'élément dans cette image.
Personnellement, j'aurais fait une image moins vaporeuse pour rendre justice à la texture de la mousse mais ton approche et vraiment chouette quand même.
Bonjour, pour l'image moins vaporeuse , cela aurait été compliqué car il y avais du brouillard....
 
Oui, l'ambiance est bien posée. Photo calme. Il me manque cependant un point, un arbre, un souche ou autre chose qui soit vraiment net pour retenir le regard. Mais peut-être ext-ce dù à la présence d'une vraie brume...
Bonjour, effectivement , il y avais pas mal de brouillard, de nuage et de plus ce jour là ....
 
Désolé mais je "boycotte" les publicateurs de vignettes :)
Allez faites un petit effort LISEZ CE @# de MANUEL !
 
Haut