Faune sauvage Héron

Photographie d'animaux sauvage, vivant en liberté. Photos provenant d'un parc animalier non acceptées.
Appareil photo utilisé
Sony a77
Type de photo
Numérique
Objectif utilisé
Sony 18-70
Ouverture utilisée
F5.6
Focale utilisée
450mm
Vitesse d'obturation
1/2500
Sensibilité ISO
320
Flash
Pas de flash
Mode
Ouverture (A, Av)
Lieu
Engollon
Niveau d'expérience
Avertis
Retouche
Oui, depuis le RAW
Autorisation
Partage et utilisation non commerciale
J'aime bien ce semblant de monochrome qui va bien avec cette ambiance neigeuse. Ta photo ressemble à une affiche publicitaire avec tous ces logos et autres infos, dommage. Tout étant bien net, j'aurai tamponné la branche floue au milieu en bas.
 
Pas si mal, j'aime beaucoup cette ambiance. Même remarque que Trencavel sur les coups de tampons :)
 
Merci pour les commentaires! Pour la photo publicitaire, elle est intégrée depuis flickr, je pense que c'est pour ça, moi je ne les vois pas...
 
Joli cliché. Ce qui me gêne un peu, c'est la ligne quasi droite dans le ciel qui part du cou du héron vers les branches à gauche, ligne qui délimité une zone assez claire dans le ciel...
 
L'image est sympa! (y) mais pas mal de "bidouillages" seraient nécessaires pour la valoriser mais c'est bien-sûr une histoire de goûts. ;)
 
Je suis moins enthousiaste que les commentateurs précédents:
pas top nette
beaucoup d'éléments perturbateurs
de mon point de vue la scène aurait mérité un recadrage...F1B13511-BE85-45B3-B48F-561CF3F24119.jpeg
 
Bonsoir, et rond pataplan lol, beau plan, juste je l aurai fait un petit peu plus claire vers le blanc. Mais belle photo j'aime bravo. c'est une photo que j'aimerais faire (y)
:)
 
Haut