Impression imprimante

Aide à l'impression photo

gillou

Membre inconditionnel
Inscrit
13 Juin 2021
messages
51
Bonsoir,
j ai la possibilité de récupérer une imprimante Mitsubishi cp-d70dw c est ancien comme matos .
Y a t il une personne qui connait ce matériel pour un retour sur la qualité d impression et si cela
en vaut la peine.
Merci
 
Elle est capable d’imprimer dans des formats variés comme 4x6, 5x7, et 6x8 pouces, ce qui la rend assez versatile.
 
Bonjour
elle imprime 10x 15 ; 13x18 ; 15x 20 et15 x 23 .
J ai toujours ce matériel ,mais je suis devant une impasse ,je ne peux pas télécharger les pilotes ,a chaque fois ca me donne le mode d'emploi.
si vous avez une idée pour me dépanner je prend.
merci de vos réponses .
 
Bonjour
oui merci , c est payant donc je ne suis pas allé plus Loing pour l instant .
j ai un peu oublie de dire que mon pc ne reconnait pas l imprimante désole.
du coup peux être que le souci de pilote est normal .
merci
 
Tu devrais essayer ça :
https://www.mitsubishielectric.com/printer/dowmload-01/
En descendant un peu dans la page tu verras un tableau où ton imprimante est répertoriée et où on te propose les drivers (pilotes) pour Windows 10 32 et 64 bits
Même sqi tu as Windows 11 ça devrait marcher sinon tu pourra trouver sur le net des windows 10 (officiels) à 7 ou 8 € que tu pouraa installer en double boot.
 
Bonjour
merci oui j ai déjà essayer mais rien .
En fouillant il me semble qu' il faut la version Windows 10 pro et moi j ai la famille 64 bits par cd acheter lorsque j ai monter mon pc en 2015.
peut être que c est un peux vieux . ddr3 8 go de ram cpu amd 4 cœurs et carte graphique 2 gb .mon pc n est pas compatible avec Windows 11 aucune mise a niveau possible.
si éventuellement je passe a la version pro est ce que je perd des données.
 
Haut