Mécanique Jetski

Photos de sport mécanique qui englobent tous les engins à moteur.
Appareil photo utilisé
Nikon D7500
Type de photo
Numérique
Objectif utilisé
Nikon zoom 70/300
Ouverture utilisée
f8
Focale utilisée
300mm
Vitesse d'obturation
1/750s.
Sensibilité ISO
160iso
Flash
Pas de flash
Mode
Manuel
Lieu
Grand Large
Niveau d'expérience
Avertis
Retouche
Oui, depuis le RAW
Autorisation
Usage limitée au forum
Que d'eau ! C'est bien réalisé. Dommage que le jet ne soit pas pile au centre de la photo.

J'ajouterai dommage pour l'arrière plan (végétation) qui ne valorise pas le sujet...
Autrement belle prise.

merci a vous deux pour les retours ,oui l'arriere plan n'est pas au top mais j'ai du faire avec .

tout pareil! l'instant est bien saisi, dommage que le jetski ne soit pas au milieu et que l'arrière-plan soit ce qu'il est.

merci Monwglie pour le cadrage on peu changer et faire la photo plus ou moins en carré

Bravo pour cette photo. Mais c'est vrai, je trouve aussi qu'un format carré lui siérait bien.

Tant qu'à faire, juste un coup de tampon sur les deux bouées bleues en haut à gauche, voire un coup de désaturation de tout cet arrière plan

Ahhhhh, là, je dis Bravo. J'achèèèèèèèèttttttteeeeeeeee

en verticale se serais mieux ! en semantique photos, l'horizontal est pour les sujets statique,, et le vertical pour les clichées d'action.
vois dans le magazines comment sont cadrées les clichées ! pour ma part j'aurais attendu que le sujet sois au plus prés....
quel etais votre intention ? les jet d'eaux, ou le jet ski pour la priorité !
il fait etrs conscient des priorité dans chaque clichées, ce que l'on veut mettreen valeur ! la l'objectif etais trop ouvert, la MAP commance sur les bras du sujet...

Je n'avais pas vu ton post avant, la dernière est très bien(y), peut-être tamponner les éléments clairs verticaux dans les zones sombres en haut qui attirent l'œil, le format est pour moi bien adapté car en vertical tu aurais perdu une bonne partie des gerbes horizontales qui participent à la dynamique de l'image. ;)

c'est selon ... en vertical, l'on garde la gerbe derriere, et fais disparaitre les parasites de l'arriere plan !

merci a tous pour vos commentaires constructifs, ce qui m'interressais ce sont les 3 jets eau derriere le jetski ,mais ça va tres vite les jets d'eau ne reste pas longtemps surtout les 2 jets latéraux.