Panoramique La neige

Photo de pyasage prise en très grande largeur ou hauteur.
Appareil photo utilisé
Nikon D7500
Type de photo
Numérique
Objectif utilisé
Zoom Nikon 18 / 105
Ouverture utilisée
f22
Focale utilisée
18mm
Vitesse d'obturation
1/500e
Sensibilité ISO
200 iso
Flash
Pas de flash
Mode
Manuel
Lieu
Wasmuel
Niveau d'expérience
Avertis
Retouche
Oui, depuis le RAW
Autorisation
Usage limitée au forum
Oh n'aurais je pas vu déjà cette photo en couleur il y a qq temps ?

bonjour jolie photo mais j'aurais aimé plus une compo avec les traces de pas qui mènent quelque part ;) je remarque des taches de capteur laissé dans le ciel et ton ciel a un problème d'assemblage ! tu avais un trépied ?

Merci tintin pour tes remarques , pour ce qui est du ciel ce n'est pas un assemblage c'est le ciel d'origine , pour les pas c'est vrai j'aurai du me déplacer un peu , je n'avais pas de trépied j'avais une vitesse suffisante 1/500e s. pour le capteur je vais le vérifier .

Bien vu M. Tintin pour le ciel. Effectivement c'est bizarre.Wasmuel-118-HDR.jpg

Merci tintin pour tes remarques , pour ce qui est du ciel ce n'est pas un assemblage c'est le ciel d'origine , pour les pas c'est vrai j'aurai du me déplacer un peu , je n'avais pas de trépied j'avais une vitesse suffisante 1/500e s. pour le capteur je vais le vérifier .
ok donc ton panoramique est composé d'une seul photo ? c'es même pas ton boitier qui te fait un assemblage ? si tu as qu'une photo pourquoi panoramique ? je comprend pas tout tu peux peut peut être nous expliquer ta technique utilisé pour faire ton panoramique ;)

Comme vous je découvre l'anomalie, en fait j'ai fait un braketing de 3 photos que j'ai assemblé dans lightroom , c'est pour ça que je vous dis que c'est le ciel d'origine sans doute que l'assembage n'est pas au top ,et que ça m'a echappé , d'ores avant je vais surveiller cette méthode , merci a vous pour votre vigilance .

Le braketing sert surtout a avoir 3 expositions différentes pour ensuite passer au HDR (voir avec Ps ou la Nike collection et HDR effect pro). La photo par elle même est intéressante et réussie)

Merci dangui89, je n'avais pas remarqué le petit défaut dans le ciel , je serais plus vigilant a l'avenir