Faune sauvage le fou rire du lion de mer

Photographie d'animaux sauvage, vivant en liberté. Photos provenant d'un parc animalier non acceptées.
Appareil photo utilisé
Nikon D7500
Type de photo
Numérique
Objectif utilisé
tamron 100 - 400mm
Ouverture utilisée
f5,6
Focale utilisée
220mm
Vitesse d'obturation
1/1000e
Sensibilité ISO
360iso
Flash
Pas de flash
Mode
Manuel
Lieu
Parc Pairi Daiza
Niveau d'expérience
Avertis
Retouche
Oui, depuis le RAW
Autorisation
Usage limitée au forum
L'art et la manière du moindre effort. Celui de droite va recevoir le poisson, celui du milieu commence à se préparer et ferme les yeux du plaisir futur et celui de gauche attend encore un peu tout en surveillant du coin de l'oeil .....
Saisi au bon moment bravo.

Est ce qu'il n'y a plus personne sur ce site ou ma liaison bloquée ? Depuis plusieurs jours j'ouvre toujours avec 1 membre (moi) et 33 invités. Comme ce nombre de 33 ne change jamais je m'interroge . Peux tu m'en dire plus merci.

moi aussi Trencavel , je trouve le site bien calme pourtant au début de mon inscription il y avait beaucoup de mouvement je ne comprend pas non plus le désintérré des mambres

moi aussi Trencavel , je trouve le site bien calme pourtant au début de mon inscription il y avait beaucoup de mouvement je ne comprend pas non plus le désintérré des mambres
Merci d'avoir répondu, je pensais à un souci technique de chez moi. Je vois que ce n'est pas le cas. Pour ma part en ce moment je n'ai rien de nouveau à publier, et même, quand tu as un ou deux retours cela n'incite pas à poster. Bonne journée.

moi non plus je dévelope les photos que j'ai fait l'année passée mais pas grand chose se nouveaux ,