Panoramique Le Mont St Michel

Photo de pyasage prise en très grande largeur ou hauteur.
Appareil photo utilisé
Nikon D7500
Type de photo
Numérique
Objectif utilisé
Zoom Nikon 18 / 105
Ouverture utilisée
f11
Focale utilisée
34mm
Vitesse d'obturation
1/500e
Sensibilité ISO
200 iso
Flash
Pas de flash
Mode
Manuel
Lieu
Mont St Michel
Niveau d'expérience
Avertis
Retouche
Oui, depuis le RAW
Autorisation
Usage limitée au forum

poussypixels

Légende du shutter
Inscrit
11 Mai 2021
Un grand classique mais etant de passage on ne peut pas faire sans photographier ce magnifique site

Mont St Michel-49.jpg

Crédits photo
Freddy
Bien mis en valeur par l'environnement. Le ponton me semble bien vide.
Soit c'est un effet d'optique, ou mes yeux (pourtant ils sont tout neuf) je ferai un léger redressement vers la gauche.

Merci Trencavel, je vais vérifier l'horizontalité , le ponton vide ,il y avait un peu moins de gens, nous sommes revenu a pied a l'hotel il y avait une file de 150m de long pour la navette.!!!!

Toujours un plaisir de revoir cette merveille!

Oui NCC , Jaurai voulu un autre eclairage mais en voyage organisé c'est pas possible , on dois faire avec

Eh oui! il y a des contraintes auxquelles on ne peut échapper!

Un résultat personnel sujet à caution bien sûr, je te le propose.Mont St Michel.jpg

à Trencavel : tu as un peu (beaucoup) forcé ... sur les manettes, du coup l'images prend les couleurs des carte's postales années 60.

à Trencavel : tu as un peu (beaucoup) forcé ... sur les manettes, du coup l'images prend les couleurs des carte's postales années 60.
Avec LR J'ai fait un filtre radial (pour éclairer juste le mont) et un filtre dégradé jusqu'à la limite du sol. Un peu désaturé le sol qui du coup prenaiT un peu trop de chaleur.
Oui ça fait un peu carte postale, mais comme on constate aujourd'hui que leur nombre est en chute libre, j'ai rajouté la mienne mais sans profit pour la poste . :cool:

Merci a vous deux , oui ça fait un peu carte postale mais ça me plait , le site est fait pour ça avoir une vision différente a chacun.