Faune sauvage Le père, la mère, et la petite famille.

Photographie d'animaux sauvage, vivant en liberté. Photos provenant d'un parc animalier non acceptées.
Appareil photo utilisé
Nikon D7200
Type de photo
Numérique
Objectif utilisé
Nikkor 200-500mm f/5.6vr
Ouverture utilisée
f/6.3
Focale utilisée
270mm
Vitesse d'obturation
1/200e
Sensibilité ISO
2000 iso
Flash
Pas de flash
Mode
Ouverture (A, Av)
Lieu
Yvelines
Niveau d'expérience
Avertis
Retouche
Oui, depuis le RAW
Autorisation
Usage limitée au forum

Patrice78

Membre inconditionnel
Inscrit
20 Sept. 2021
messages
130
Le "Brame " a débuté calmement en attendant nos amis les Cervidés il faut s'occuper.

Le père la mère et la petite famille_DxO 1200 .jpg
 
Crédits photo
Patrice78
Tu vas le faire le brame tu es si bien planqué !
Bravo pour cette b elle petite famille :)
 
Si tu as du temps, poste ta photo en grand (humour)
Belle rencontre qui préfigure la brume, les frimas, les champis, et ces mémorables joutes du brame. On attend le reste avec plaisir.
 
Si tu as du temps, poste ta photo en grand (humour)
Belle rencontre qui préfigure la brume, les frimas, les champis, et ces mémorables joutes du brame. On attend le reste avec plaisir.
:) Même réponse que sur Goury clique dessus et tu verras cette famille en plus grand sur fond sombre avec coins arrondis du plus bel effet je trouve.
;)
 
belle image en effet, un peu bord cadre à gauche tout de même.

Bien sûr on peut cliquer sur la photo mais il est aussi possible de la poster directement en grand ;)
 
Bonjour,
voici donc le même cliché déposé directement je trouve qu'il y a moins de charme que sur le fond gris..
;)
Le père la mère et la petite famille_DxO 1200 .jpg
 
Je serais très étonné que le père soit là, il n'y a que la mère et ses enfants de 3 années successives : l'ainé (bête noire), bêtes rousses et marcassins; le père n'a pas intérêt à pointer le bout de son groin :)
 
Je serais très étonné que le père soit là, il n'y a que la mère et ses enfants de 3 années successives : l'ainé (bête noire), bêtes rousses et marcassins; le père n'a pas intérêt à pointer le bout de son groin :)
Je pensais que le père était celui du fond avec son arrière train plus effilé.?
 
Haut