Montagne Les aiguilles de Chabrière

Photo prise à la montagne, de près comme de loin.
Appareil photo utilisé
Sony Alpha 7 Mk III
Type de photo
Numérique
Objectif utilisé
Sony 24-70 mm f/2.8 GM
Ouverture utilisée
f/11
Focale utilisée
70mm
Vitesse d'obturation
1/1600e
Sensibilité ISO
1600iso
Flash
Pas de flash
Mode
Ouverture (A, Av)
Lieu
Sentier du tour de Pontis
Niveau d'expérience
Avertis
Retouche
Oui, depuis le RAW
Autorisation
Partage et utilisation non commerciale
Belle image. Je vois que tu étais à fond de zoom, dommage car l'arbre de droite est un peu gourmand. Est ce possible de recadrer un peu ?
C'est quoi le mode "A AV" car 1600 iso et 1/1600 s c'est bizarre pour du paysage bien éclairé. Si tu veux privilégier F:11 pour la netteté, je pense que tu devrais passer en manuel pour gérer toi même le reste.

Manuel impossible lors d'une randonnée en groupe et 1600 ISO because ballade dans une hêtraie sombre avec une seule trouée permettant une échappée vers l'extérieur, j' ai du cavaler comme un dingue pour rattraper le groupe ........ que j'étais censé conduire :)

Très jolie photo je l aurais juste recadre un peut

je ne ces pas ce possible sur ton boitier
sur le nikon D750 il y a 2 option une foie les iso automatique activer
1 il et possible de définir une vitesse minimum et max
2 ou la vitesse et propositionnel avec la focal avec 5 recalage 2/1 1/1 1/2 ...
ce qui et très pratique photo animalière que l on change souvent de focal ou en rando quand on a pas le temps de faire les réglage
j espère que tu a un mode similaire a plus

Vu la qualité du capteur et celle du logiciel de dérawtisation que j'utilise je ne vois aucun raison de trop pinailler sur les ISO ce 1" est excellent jusqu'à 3200ISO
seul problème (qui commence à 125 ISO sa sensibilité nominale) la dynamique, alors j'utilise le bracketting (-1, 0, +1 IL) et je choisis le RAW qui va bien ou encore (dans les cas extrêmes) je les prend tous les trois pour faire du HDR. (pas le cas ici)
Sinon voici une version modifiée pour réduire la prégnance de la végétation (le tirage en 30x45 tient parfaitement la route) :
A7-07512_v5.jpg

Et voici la version plein pot (photoshop fait vraiment des miracles) :
A7-07512_v1.jpg