Montagne Minéral

Photo prise à la montagne, de près comme de loin.
Appareil photo utilisé
Nikon D60
Type de photo
Numérique
Objectif utilisé
nikon 18-105
Ouverture utilisée
f/10
Focale utilisée
58mm
Vitesse d'obturation
1/640
Sensibilité ISO
200
Flash
Pas de flash
Mode
Ouverture (A, Av)
Lieu
Landmannalaugar
Niveau d'expérience
Avertis
Retouche
Oui, depuis le RAW
Autorisation
Usage limitée au forum

Mowglie

Membre inconditionnel
Inscrit
22 Mai 2021
messages
300
Bonjour bonjour

Toujours les hautes terres d'Islande, avec toujours le même souci, pas de marqueur d'espace… mais je suis curieuse d'avoir tout de même vos avis sur cette image!


Landmannalaugar-30.jpg
 
Crédits photo
Mowglie
Belle photo, bravo ! Posée au cœur d'un écrin d'ombre et de lumière (un vrai velours), la rivière est la véritable vedette de ce magnifique panorama.
 
Merci Buddycat pour ce très joli commentaire! J'avais peur que la partie dans l'ombre soit un peu trop sombre, mais ça n'a pas l'air de te choquer :)
 
L'ombre ne me choque pas MAIS par goût personnel (j'aime le "minimalisme") je n'aurais "cadré" que les parties éclairées afin de mettre en évidence le délicat camaïeu de bruns souligné par le blanc de la neige.
 
Merci Buddycat pour ce très joli commentaire! J'avais peur que la partie dans l'ombre soit un peu trop sombre, mais ça n'a pas l'air de te choquer :)
Non, contrairement à Henri, je trouve presque que ça donne un air yin/yang à ta photo. Mais je peux tout à fait comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde.
 
Non, contrairement à Henri, je trouve presque que ça donne un air yin/yang à ta photo.
Tout à fait d'accord avec Buddycat. La mise en valeur de cette petite vallée est accentuée par le sombre des roches autour. J'aime beaucoup.
 
Non, contrairement à Henri, je trouve presque que ça donne un air yin/yang à ta photo.
Tout à fait d'accord avec Buddycat. La mise en valeur de cette petite vallée est accentuée par le sombre des roches autour. J'aime beaucoup.
pour moi aussi ça fonctionne (y) (y)
 
C’est ce jeu de lumière qui m’a fait déclencher, contente donc que ça vous plaise
 
Haut