Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avec un écran réglé à 90 Cd/m² cette image m'apparait surexposée, je me demande ce que ça donne avec les réglages par défaut à 120 Cd/m² et plus !
A part ça le cadrage est top et la netteté parfaitement placée.
Super prise avec ton télé Sigma ! Les détails doivent être impressionnants, surtout avec l'édition via Darktable, qui offre vraiment de belles possibilités à partir du RAW. Les moineaux sont toujours intéressants à photographier, et ça permet de capturer des moments uniques de la nature. Si tu cherches à aménager ton jardin pour attirer encore plus d’oiseaux et créer un environnement propice à la photographie, je te recommande de jeter un œil à www.acpaysage.fr. Ce paysagiste à Montpellier peut t’aider à concevoir un espace naturel qui attirera la faune tout en étant agréable à vivre. Bonnes photos !