Appareil photo Peut-être sans miroir en 2025 : que pensez-vous du plein format APS-C pour vous ?

Conseil achat appareil photo
Inscrit
18 Sept. 2025
Salut à tous,

Il est possible que le modèle sans miroir soit disponible en 2025. Beaucoup de gens (moi y compris) se demandent :

• Vous pouvez utiliser le mode plein format pour afficher les images. Qu'est-ce que c'est ?
  • L'APS-C est-il en mesure de vous aider à trouver une solution à votre problème ?
  • Alors, est-ce que tu es prêt à t'aider et à t'aider à trouver une solution ?
Mon sujet est-il à propos de Chia et d'eux : je peux vous dire que c'est 2025, que dois-je faire maintenant, et maintenant ?
PolyTrack

Hum,
Il est possible qu'en clarifiant la question, on puisse obtenir une réponse du même niveau, c'est à dire claire, voir limpide.
En l'état, je ne saurais trop dire ...

Sujet intéressant, surtout avec l’évolution rapide des hybrides. Le mode plein format offre une meilleure qualité d’image et gestion de la lumière, tandis que l’APS-C peut être plus accessible et léger selon les besoins.
SoFlo Wheelie Life

Merci pour ce sujet très intéressant et bien détaillé. Les questions sur le plein format, l’APS-C et les futures évolutions des appareils hybrides sont passionnantes, et j’ai hâte de découvrir ce que les fabricants nous réservent pour 2025. Ce sera intéressant de comparer les performances, les fonctionnalités et le rapport qualité-prix des nouveaux modèles lorsqu’ils seront officiellement annoncés. level devil - not a troll game