CANON Problème de batterie LP-E8

Inscrit
9 Déc. 2023
messages
1
Points
0
Hello hello j’ai deux petite question et un problème 😅
J’ai la batterie de mon canon qui ne tiens absolument pas quand je fait des photos avec le flash ce qui est plutôt embêtant pour mes shooting, mais je ne comprend pas pourquoi vue que la batterie est plutôt récente ? Si vous avez réponse à mon problème sa serait incroyable 🙏

Et deuxième question 😅 du coup je pourrais acheter sur quelle site une batterie lp-E8 qui dure assez longtemps même si j’active le flash ?
Merci bonne journée à vous 😁
 
Solution
Il est normal que la batterie se décharge plus rapidement si tu utilises le flash. En fait, chaque fonction de ton boitier utilise la batterie.
La solution est soit d'avoir un batterie supplémentaire, ou d'acheter un"vrai" flash avec ses propres batteries.
Enfin, les batteries LP-8 se trouve un peu partout dans le commerce sur internet. Il suffit d faire une recherche sur Google pour trouver son bonheur ;-)
Il est normal que la batterie se décharge plus rapidement si tu utilises le flash. En fait, chaque fonction de ton boitier utilise la batterie.
La solution est soit d'avoir un batterie supplémentaire, ou d'acheter un"vrai" flash avec ses propres batteries.
Enfin, les batteries LP-8 se trouve un peu partout dans le commerce sur internet. Il suffit d faire une recherche sur Google pour trouver son bonheur ;-)
 
Haut