henri05 Légende du shutter Inscrit 5 Mai 2021 messages 1,380 Points 278 16 Juil. 2021 #1 Et sa visiteuse. Celle là n'a pas eu à être revisitée (juste un poil d'accentuation) ........ Le génie des alpages à frappé (hommage à Fmurr) Crédits photo Henri Longchamp Dernière édition: 16 Juil. 2021
Et sa visiteuse. Celle là n'a pas eu à être revisitée (juste un poil d'accentuation) ........ Le génie des alpages à frappé (hommage à Fmurr)
Buddycat Grande ouverture Inscrit 4 Mai 2021 messages 518 Points 0 16 Juil. 2021 #2 Belle prise ! Cela dit, est-ce que ta photo est déjà plein cadre ? Je pose la question à cause de la feuille de droite qui est tronquée...
Belle prise ! Cela dit, est-ce que ta photo est déjà plein cadre ? Je pose la question à cause de la feuille de droite qui est tronquée...
henri05 Légende du shutter Inscrit 5 Mai 2021 messages 1,380 Points 278 17 Juil. 2021 #3 Buddycat à dit: Belle prise ! Cela dit, est-ce que ta photo est déjà plein cadre ? Je pose la question à cause de la feuille de droite qui est tronquée... Cliquez pour agrandir... Elle l'est (hélas !)
Buddycat à dit: Belle prise ! Cela dit, est-ce que ta photo est déjà plein cadre ? Je pose la question à cause de la feuille de droite qui est tronquée... Cliquez pour agrandir... Elle l'est (hélas !)