Panne Réparation objectif photo

Inscrit
23 Juil. 2024
messages
3
Points
1
Bonjour,
J'ai fait tomber mon objectif photo 24-120 et depuis le groupe de lentilles bouge tout seul.
Savez vous où est ce qu'on peut le réparer dans le nord ou dans la métropole lilloise svp ?
 
Peut être qu' un passage par google pourrait t'apporter des infos utiles
 
Peut être qu' un passage par google pourrait t'apporter des infos utiles
Si je suis sur ce forum c'est pour avoir des avis aguerris sur le sujet, voire, dez retours d'expériences de passionnés ayant vécu ce genre de situation, mais en tout cas pas des réponses dans ce genre. Mais merci pour l'effort d'écrire ces quelques mots
 
"Savez vous où est ce qu'on peut le réparer dans le nord ou dans la métropole lilloise svp ?"
Si je comprends bien ton message, tu cherches une adresse, donc ma réponse est un "avis aguerri"
Des retours d'expériences par des passionnés ne pourront que répondre à ta demande d'adresse. Maintenant si tu cherches une réponse technique sur ton problème il faut formuler ta demande de façon plus explicite.
Et accessoirement, tu t'inscris sur le forum (ce jour) pour "solliciter" une réponse ponctuelle. Il me semble qu'être sur ce forum c'est d'abord partager et commenter des photos et non y faire ses courses. CDFD
 
Je suis sur ce forum depuis 2012 monsieur je sais tout, mais ça a bien changé depuis !
Puis merci de me lâcher un peu, focaliser vous sur autre chose
 
Haut