Faune sauvage Une bien jolie rencontre. plus ajout le bonheur le 04 Juillet 2023.

Photographie d'animaux sauvage, vivant en liberté. Photos provenant d'un parc animalier non acceptées.
Appareil photo utilisé
Nikon D7200
Type de photo
Numérique
Objectif utilisé
Nikkor 200-500mm
Ouverture utilisée
f/5.6
Focale utilisée
500mm
Vitesse d'obturation
1/500eme
Sensibilité ISO
2000 iso
Flash
Pas de flash
Mode
Ouverture (A, Av)
Lieu
Yvelines
Niveau d'expérience
Avertis
Retouche
Oui, depuis le RAW
Autorisation
Usage limitée au forum

Pat29

Petite ouverture
Inscrit
20 Sept. 2021
Rien ne bouge et soudain le bonheur....Un Grand moment_DxO 1200.jpg

Crédits photo
Patrice 78
Dernière édition:
Splendide, j'ai commencé à compter les poils, mais je sature:ROFLMAO:. Superbe piqué.

superbe prise , en effet c'est le bonheur complet avec une telle rencontre (y) (y) (y)

Il faut profiter au maximum de ce que la faune nous offre.
Superbe rencontre, s'est-il sauver ensuite ou rester calme

Dernière édition:
Superbe rencontre, c'est-il sauver ensuite ou rester calme
Le vieil utopiste que je suis dit souvent que la nature sait offrir ce qu'elle a de mieux à celui qui le mérite. Pour moi ici c'est la cas.

Chu pas sur que le modèle soit aussi enthousiaste que nous sur la beauté de la rencontre :):):)

Belle rencontre et belle photo.
Magnifique image, bravo!
Très réussi, rien à redire :)
Chu pas sur que le modèle soit aussi enthousiaste que nous sur la beauté de la rencontre :):):)
Le vieil utopiste que je suis dit souvent que la nature sait offrir ce qu'elle a de mieux à celui qui le mérite. Pour moi ici c'est la cas.
Superbe rencontre, s'est-il sauver ensuite ou rester calme
Merci à vous pour vos retours.
@henri05 , je ne l'ai pas terrorisé, j'étais derrière un filet, à bon vent, il n'entendais que le déclencheur du D7200 en mode silencieux mais quand même bruyant.
@Ericdu66 il est resté très calme, il a tourné la tête et est parti dans la luzerne tranquillement, le bonheur voir second cliché.
Encore merci à vous et pardon pour le retard.
😉Le bonheur _DxO 1200.jpg

Merci pour ces photos, un vrai bonheur

Il reste encore de la sérénité dans le monde animal, ils sont bien supérieur à nous