Ville et village De passage à Vieste

Photo mettant en avant l'habitat en ville ou dans un village.
Appareil photo utilisé
ILCA-99 M2
Type de photo
Numérique
Objectif utilisé
17/70 tamron
Ouverture utilisée
F/22
Focale utilisée
60mm
Vitesse d'obturation
1/100s
Sensibilité ISO
400 Iso
Flash
Pas de flash
Mode
Ouverture (A, Av)
Lieu
Vieste, Italie, Les Pouilles
Niveau d'expérience
Avertis
Retouche
Oui, depuis le RAW
Autorisation
Partage et utilisation non commerciale
Jolie photo Dangui! Je ne connaissais pas cet ensemble monumental. La symétrie avec cette petite famille ajoute beaucoup à la photo.
 
L'art "moderne", l'architecture d'une autre époque, le tourisme qui se prête au jeu, oui un bel à propos dans cette photo bien composée.
 
Merci pour vos commentaires. Je me demande si en enlevant du haut, l'impacte sur cette sculpture ne serait plus important ?
 
J'y ai pensé, effectivement. Il faut essayer, mais l'immeuble du fond sera coupé, ce qui va peut être choquer l'oeil. Ce serait différent avec un flou d'arrière plan, je pense.
 
Dernière édition:
Une photo des immeubles seuls, bien, c'est une présentation du front de mer ; une photo de la sculpture seule, bien, c'est un document sur le travail d'un artiste.
Pour ma part je pense que l'opposition visuelle entre les bâtiments anciens et la sculpture moderne donne un réel intérêt à ta photo. Donc ....
 
L'idée du flou d'arrière plan est à retenir, merci
 
1 - l'immeuble du fond à droite est "écorné" (en haut), il faudrait qu'il soit franchement coupé ou entier
2 - le palmier de gauche est inutile voire nuisible
3 - quelques pas vers la droite aurait permis de profiter d'un "tunnel" (cadre dans le cadre
 
Très bel instant saisi.
Pour le reste, on ne peut être maître de tout.
Bravo
 
L'art "moderne", l'architecture d'une autre époque, le tourisme qui se prête au jeu, oui un bel à propos dans cette photo bien composée.
Tout dépends de ton sujet :
-soit le monument dans son environnement dans cas il faudrait régler le Pb de l'immeuble de droite coupé
- soit le monument lui même dans ce cas il est dommage d'avoir masqué une partie du monument à gauche
 
Haut