Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'y ai pensé, effectivement. Il faut essayer, mais l'immeuble du fond sera coupé, ce qui va peut être choquer l'oeil. Ce serait différent avec un flou d'arrière plan, je pense.
Une photo des immeubles seuls, bien, c'est une présentation du front de mer ; une photo de la sculpture seule, bien, c'est un document sur le travail d'un artiste.
Pour ma part je pense que l'opposition visuelle entre les bâtiments anciens et la sculpture moderne donne un réel intérêt à ta photo. Donc ....
1 - l'immeuble du fond à droite est "écorné" (en haut), il faudrait qu'il soit franchement coupé ou entier
2 - le palmier de gauche est inutile voire nuisible
3 - quelques pas vers la droite aurait permis de profiter d'un "tunnel" (cadre dans le cadre
Tout dépends de ton sujet :
-soit le monument dans son environnement dans cas il faudrait régler le Pb de l'immeuble de droite coupé
- soit le monument lui même dans ce cas il est dommage d'avoir masqué une partie du monument à gauche