Merci pour ton retour. C'est vrai que l'ensemble de la bête n'est pas net, surtout avec l'effet des ailes. 75 battements par seconde, quand même !!!!Ça manque un poil de netteté, très dur de photographier des modèles qui ne tiennent pas en place.
"ce qui me chagrine" Mes photos ne méritent pas que tu te mettes dans un état de déprime avancé !!!Que les ailes soient "floutes" ça ne gêne pas au contraire, ce qui me chagrine ce sont les traces d'une accentuation un peu trop violente : "gaine" blanche autour de la trompe et étrange effet autour des pétales.
Un avis est tjs intéressant, et quel qu'il soit fait plaisir car il valide qu'une personne après avoir regardé prend la peine de commenter. Merci. Il semble hélas ici, il y ait plus de consommateurs d'image que d'impliqués dans l'essence du forum.Être là au bon moment est génial.
Qu'il accepte de se faire prendre est sympa.
Et tu partages ta prise, bien mieux que moi qui ne poste pas.
Bravo
Là je plussoie des 2 mains ... Déjà les vacances ???????????.... Merci. Il semble hélas ici, il y ait plus de consommateurs d'image que d'impliqués dans l'essence du forum.
idem pour moiÊtre là au bon moment est génial.
Qu'il accepte de se faire prendre est sympa.
Et tu partages ta prise, bien mieux que moi qui ne poste pas.
Bravo
Je ne pense hélas pas que les vacances y soient pour quelque chose, comme les élections d'ailleurs.Là je plussoie des 2 mains ... Déjà les vacances ???????????