Joëlle Albane
Nouveau clic
- Inscrit
- 22 Nov. 2021
Pour augmenter le temps de pose et être sure que tous les poteaux soient nets.Bonjour
Belle image mais pourquoi ce F22.0 ?
Pour controler les taches sur le capteur ?

Superbe !
Certains puristes te reprocheront (peut être, s'ils l'osent) le premier poteau qui coupe l'horizon : n'en tiens pas compte cette image est parfaite !
voilà, moi aussi. Il y a quelque chose de très poétique, pur et serein dans cette photo, c'est apaisant, ça fait du bien. Essai transformé pour moi ;-)Je plussoie les compliments ; j'adore la colorimétrie et les tons pastels qui en découlent
J'avais une télécommande, alors je ne sais pas pourquoi ce n'est pas très net.J’aime beaucoup, c’est réussie pour ma part. Colorimétrie, effet sur l’eau. Bon ça me semble un peu flou, je ne sais pas si c’est la compression de l’image ou si ta mise au point à bouger lors de la prise de vue. Tu penses à mettre le retardateur plutôt que de déclencher au doigt ? En pause longue, le moindre mouvement est enregistré.
C'est peut-être à cause de la compression, vérifie avec l'originale.J'avais une télécommande, alors je ne sais pas pourquoi ce n'est pas très net.